Récupération de Western Digital USB Drive pas formaté

 

 

 

 

Avez-vous rencontré "Drive USB Western Digital pas formaté" message d'erreur lorsque vous connectez votre clé USB WD sur votre ordinateur? Ce disque peut contenir une quantité abondante de vos données cruciales que vous ne voulez pas perdre à tout prix. Il s'agit d'une erreur unformatting, qui se produit si votre clé USB WD est endommagé ou corrompu. La corruption a lieu en raison de nombreuses raisons, comme un mauvais fonctionnement de l'Ouest lecteur USB numérique, intrusion de virus, éjection incorrecte de l'ordinateur, les incompatibilités de votre disque WD avec le système d'exploitation installé, etc Une fois votre clé USB WD est corrompu, l'ensemble des données stockées sur votre clé USB WD deviendrait inaccessible et chaque fois que vous essayez d'y accéder vous affiche la même non formaté erreur de clé USB WD.

Alors, que maintenant ??? Est-il une solution efficace pour récupérer une clé USB WD pas formaté données? Bien sûr que oui, il est !!! En faisant usage de logiciels le plus puissant et robuste unformat clé USB, vous pouvez aborder avec toutes les conditions "clé USB Western Digital pas formatés" messages d'erreurs et de rendre le disque utilisable pour accéder aux données d'elle. ce USB pas formatée application peut effectuer non formaté WD récupération de disque dur USB efficacement et rapidement en moins laps de temps. USB unformat boîte à outils fournit des modules de récupération de données essentielles, qui aide les utilisateurs à restaurer les données à partir de Non disque formaté USB WD avec sa structure complète du répertoire.

Avant de procéder à plus de fonctionnalités sur ce logiciel, nous allons avoir un aperçu sur les scénarios de disque dur WD USB corruption, qui à son tour se termine par "Western lecteur numérique USB non formaté" erreur.

Les causes courantes où votre clé USB WD est corrompue:

Virus intrusion: Lorsque vous connectez votre clé USB WD sur votre ordinateur, si votre système est gravement touché contre les menaces externes comme les virus, ces virus malveillants peuvent entrer dans votre lecteur de Western Digital et endommager le disque gâter ainsi les données stockées et de les rendre inaccessibles. Plus tard, lorsque vous vous reconnectez votre lecteur USB WD de votre système, il est dit «occidental clé USB numérique pas formaté, voulez-vous le formater» et donc vous perdez vos données qu'il contient. Mais, grâce à l'utilisation de notre outil unformat, vous pouvez récupérer une clé USB WD pas formaté avec la plus grande facilité.

Une mauvaise utilisation de clé USB WD: Alors que le transfert de fichiers à partir du disque USB WD à l'ordinateur ou vice versa, si le processus de transfert de fichier est interrompu en raison de l'arrêt inattendu de l'ordinateur dans le processus de l'écriture de données, une forte traction sur le lecteur WD sans utiliser sa bonne option de sortie, etc, puis le lecteur obtient corrompu. Lorsque vous vous connectez pour la prochaine fois, cela générerait «clé USB WD pas formaté" erreur et refuser son accès à vous entraînant la perte de données stockées. Cependant, si vous vous interrogez sur la façon d'exécuter non formaté WD récupération de disque dur USB, alors vous êtes entré sur le lieu très droite. En utilisant l'outil USB unformat, il est très facile de restaurer les données à partir de l'Ouest lecteur USB numérique non formaté éminemment avec une grande précision.

Diverses autres raisons sont là pour disque dur WD corruption qui vous pouvez rencontrer dans votre futur, en utilisant Western clé USB numérique. Ces raisons peuvent varier, mais une solution idéale pour surmonter avec toutes ces erreurs non formatés est d'utiliser USN unformat application. Cet utilitaire est construit avec des moteurs d'analyse avancés qui effectuent une analyse approfondie de corrompu clé USB WD et aide à localiser les fichiers à restaurer. Ensuite, en faisant usage de sa signature de fichier unique, il permet de récupérer de l'Ouest clé USB numérique des fichiers et des dossiers formatés dans court laps de temps. Cet outil peut exécuter non formaté WD récupération de disque dur USB sur les ordinateurs Windows et Mac système d'exploitation basé. Il peut récupérer des fichiers non formatée lecteur USB de différentes marques telles que Kingston, SanDisk, Transcend, etc

Procédure pour restaurer les données de non composé d'une clé USB WD:

Étape1 - D'abord obtenir la version de démonstration de logiciels unformat USB et l'installer sur le disque dur de votre ordinateur. Connecter un lecteur USB Western Digital au système via un câble USB. Exécutez l'application et sélectionnez “Recover Drives” option dans l'écran d'accueil, comme illustré sur la figure 1.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape2 - Maintenant, sélectionnez "Formatted / Reformatted Recovery" possibilité de récupérer une clé USB WD pas formaté comme illustré sur la Figure 2.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Select Formatted / Reformatted Recovery

Figure 2: Sélectionnez formaté / reformaté Recovery

Étape3 - Maintenant, à partir de la liste de lecteur logique, sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer les données et cliquez sur “Proceed” onglet comme illustré sur la Figure 2.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Select USB Drive

Figure 3: Sélectionnez clé USB

Étape4 - Une fois fait avec le processus, vous pouvez prévisualiser les données restaurées de non formaté lecteur USB WD soit dans “File Type View” o “Data Type View” comme illustré sur la Figure 3.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Preview Screen

Figure 4: écran de prévisualisation

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recovery of Western Digital USB Drive Not Formatted

 

 

 

 

Have you encountered “Western Digital USB Drive not formatted” error message, when you connected your WD USB drive to your computer? This drive may contain ample amount of your crucial data that you don’t want to lose at any cost. This is an unformatting error, which occurs if your WD USB drive is damaged or corrupted. Corruption takes place due to many reasons like malfunctioning of Western Digital USB drive, virus intrusion, improper ejection from computer, incompatibilities of your WD drive with the installed operating system, etc. Once your WD USB drive gets corrupted, the entire data stored on your WD USB drive would become inaccessible and every time you try access it displays you the same unformatted WD USB drive error.

So, what now??? Is there any effective solution to recover WD USB drive Not formatted data? Of course yes, there is!!! By making use of the most powerful and robust USB drive unformat software, you can tackle with all such “Western Digital USB drive not formatted” errors messages and make the drive usable to access data from it. This USB not formatted application can perform unformatted WD USB drive recovery effectively and quickly within less span of time. USB unformat toolkit provides essential data retrieval modules, that helps users to restore data from Not formatted WD USB drive with its complete directory structure.

Before proceeding towards more features about this software, we shall take a glimpse on the scenarios of WD USB drive corruption, which in turn ends up with “Western Digital USB drive not formatted” error.

Common causes where your WD USB Drive gets corrupted:

Virus intrusion: When you connect your WD USB drive to your computer, if your system is severely affected from external threats like viruses, then these malicious viruses may enter into your Western Digital drive and corrupt the drive thereby spoiling the stored data and making them inaccessible. Later, when you reconnect your WD USB drive to your system, it says “Western Digital USB drive not formatted, do you want to format it” and thus you lose your data from it. But, through the use of our unformat tool, you can recover WD USB drive Not Formatted with utmost ease.

Improper Usage of WD USB Drive: While transferring files from WD USB drive to computer or vice versa, if the file transfer process gets interrupted due to unexpected computer shutdown in data writing process, strong pulling out of the WD drive without using its proper exit option, etc. then the drive gets corrupted. When you connect it for next time, it would generate “WD USB drive not formatted” error and deny its access to you resulting in loss of data stored in it. However, if you are wondering about how to execute unformatted WD USB drive recovery, then you have stepped at very right place. By using USB unformat tool, it is very easy to restore data from Western Digital USB drive Not Formatted eminently with great accuracy. Apart from USB drive you can also make use of this tool to recover formatted Iomega external HDD. You can know more about this from given link: http://www.usbnotformatted.com/iomega-external-hard-drive-needs-formatting.html

Various other reasons are there for WD drive corruption which you may experience in your future while using Western Digital USB Drive. These reasons may vary, but a perfect solution to overcome with all such unformatted errors is to use USN unformat application. This utility is built with advanced scanning engines that perform a deep scan of corrupted WD USB drive and helps to locate the restorable files. Then, by making use of its unique file signature, it helps to recover Western Digital USB Drive not formatted files and folders within short span of time. Also, you may face not formatted error on camera memory card causing loss of all your data. But, with the aid of this recovery app you can even recover camera memory card not formatted error in an effective way. This tool can execute unformatted WD USB drive recovery on both Windows and Mac operating system based computers. It can retrieve files from not formatted USB drive of various brands like Kingston, SanDisk, Transcend, etc. easily. You can log on to the given page link http://www.usbnotformatted.com/retrieve-files-from-unformatted-drive.html to know more about USB not formatted restoration.

Procedure to restore data from Not Formatted WD USB drive:

Step1 - First get the demo version of USB unformat software and install it on the hard drive of your computer. Connect Western Digital USB drive to the system via USB cable. Run the application and select “Recover Drives” option from the home screen as illustrated in Figure 1.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step2 - Now, select "Formatted / Reformatted Recovery" option to recover WD USB drive not formatted as illustrated in Figure 2.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Select Formatted / Reformatted Recovery

Figure 2: Select Formatted / Reformatted Recovery

Step3 - Now, from the list of logical drive, select the drive from which you want to retrieve data and hit on “Proceed” tab as illustrated in Figure 2.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Select USB Drive

Figure 3: Select USB Drive

Step4 - Once done with the process, you can preview the restored data from unformatted WD USB drive either in “File Type View” or “Data Type View” as illustrated in Figure 3.

Western Digital USB Drive Not Formatted - Preview Screen

Figure 4: Preview Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users

Download Now